comment devenir coupeur de feu
Magnétisme

Comment devenir coupeur de feu

La prière du feu est un rituel de soin proposé par ceux qu’on appelle coupeurs de feu, barreurs de feu ou encore magnétiseurs coupeurs de feu. L’objectif ici est d’apaiser toutes les douleurs de type inflammatoire. Les coupeurs de feu affirment que leur pouvoir vient de leur force mentale et de leur capacité à manipuler les énergies. Vous allez apprendre dans cet article comment devenir coupeur de feu et comment savoir si on est coupeur de feu.

Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?

Un coupeur de feu est une personne qui possède un don pour le magnétisme, capable de percevoir les mouvements d’énergie à l’intérieur, mais également à l’extérieur d’un corps. Si ce don peut être inné, il peut également se travailler tout au long de la vie. Évidemment, pour développer son magnétisme, il est nécessaire de se faire aider par un magnétiseur habitué de cette pratique. La principale mission du coupeur de feu est de soulager les douleurs liées aux brûlures. Celles-ci peuvent être en lien avec un traitement médicamenteux ou liées à des facteurs extérieurs tel que le soleil et les objets chauds que nous utilisons au quotidien. Cependant, consulter un coupeur de feu ne remplace en aucun cas une visite chez le médecin et ne se substitue pas à un traitement médical. Il faut bien comprendre que le coupeur de feu ne guérit pas les maladies, mais soulage les symptômes. Il est aujourd’hui assez facile de contacter un coupeur de feu par téléphone pour que celui-ci soulage les brûlures à distance. Cependant, certains exercent également dans leurs propres cabinets. L’engouement de plus en plus important pour les coupeurs de feu se développe également dans les hôpitaux et centres de cancérologie en France. En effet, ce sont parfois les médecins eux-mêmes qui recommandent à leurs patients de consulter un coupeur de feu en plus des différents traitements reçus à l’hôpital. Pour ces patients-là, les coupeurs de feu sont très efficaces pour soulager les brûlures engendrées par les traitements de radiothérapie et de chimiothérapie. Cela prouve bien que, malgré le côté mystique de la pratique, les résultats sont sérieux et importants.

les secrets pour devenir coupeur de feu

Comment devenir coupeur de feu ?

La réponse à cette question peut paraître surprenante. En effet, tout le monde peut devenir coupeur de feu sous réserve que quelqu’un puisse vous initier à la pratique.

Au Moyen-âge, lorsque les barreurs de feu sont apparus, leurs pouvoirs de soulagement des brûlures leur étaient conférés par un don transmis de génération en génération. Ce don était d’ordre divin et les coupeurs de feu se disaient “choisis” par Dieu pour soigner. Plusieurs membres d’une même famille possédaient ce don et pouvaient donc travailler ensemble pour associer leurs forces et soulager les brûlés bien plus rapidement. De nos jours, beaucoup de coupeurs de feu sont encore initiés par un proche ou un ancêtre. Mais cela change. En effet, internet accentue la diffusion du savoir. Pour en savoir plus sur les différentes possibilités de devenir coupeur de feu, je vous invite à regarder le replay de l’atelier ci-dessous. Vous y retrouverez la prière du feu utilisée par ce magnétiseur reconnu.

En conclusion, ce qu’il faut retenir pour devenir coupeur de feu.

Chaque individu peut devenir coupeur de feu, quelle que soit sa religion. Que vous ayez un don pour le magnétisme, de naissance ou non, l’intention de vouloir aider et soigner les gens reste le premier critère pour devenir coupeur de feu. Si votre volonté est suffisamment forte pour soulager les brûlures, alors vous serez considéré comme un coupeur de feu. Ainsi, si vous avez envie, personne ne vous empêche d’apprendre des prières de feu et de vous entraîner à ressentir la chaleur. L’exercice des coupeurs de feu n’est pas réellement réglementé en France. Chacun peut donc décider de se former à la pratique et devenir coupeur de feu. Étant donné que la réputation d’un coupeur de feu se fait par le bouche-à-oreilles, il est plus judicieux de recevoir l’enseignement d’un praticien qui pourra vous aider à vous lancer dans ce domaine et vous recommander. Gardez à l’esprit que le coupeur de feu est un individu sérieux et qu’il doit toujours agir en complément d’une prise en charge médical habituelle. N’hésitez pas à faire le tour des magnétiseurs pour demander à être initié. En attendant, regarder ici.

>> Le magnétisme, les coupeurs de feu et l’eau magnétisé.