Avez-vous un don pour le magnétisme ?
Uncategorized

Avez-vous un don pour le magnétisme ?

Le magnétisme est un fluide, une énergie que possède tout être humain et qui peut être accumulé, puis distribué à autrui afin d’aider, de soulager, de guérir.

Chacun d’entre nous possède des cristaux de magnétite en concentration plus ou moins importante dans diverses parties de son corps : les doigts des mains, les orteils, les yeux, etc. Le corps humain, lui-même se décompose en parties magnétiques négatives (le côté gauche du corps par exemple) et en parties magnétiques positives (le côté droit du corps par exemple).

Celui qui a un don pour le magnétisme, c’est tout simplement celui qui dispose d’une bonne ou forte concentration de cette magnétite. Avoir une quantité importante de magnétisme permet de le transmettre à qui en a besoin. Est-ce votre cas ? En avez-vous suffisamment de magnétisme pour affirmer avoir ce don ? Pour le savoir, faites l’un de ces 2 tests simples.

Test du citron magnétisé

Prenez 2 citrons de taille, de poid et d’aspect identiques (ou n’importe quel agrume de votre choix).

Le citron est un fruit qui contient beaucoup d’eau, si vous parvenez à les dessécher, cela voudra dire que vous possédez suffisamment de magnétisme pour en transmettre.

Voici ce qu’il faut faire pour magnétiser votre citron : prenez le premier citron qui sera magnétisé et placez l’autre ailleurs. Ce sera votre citron témoin qui permettra la comparaison avec le citron magnétisé.

Mettez le citron à magnétiser dans une assiette. Puis, mettez vos deux mains (paumes en direction du sol) à 2 centimètres au dessus du dit citron. Pendant 10 à 15 minutes, vous garderez cette position tout en pensant mentalement : « Je transmets tout mon magnétisme à ce citron dans le but de le momifier ».

Répétez cette opération pendant 7 jours, deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir. À la fin des 7 jours, observez l’état de chaque citron : le citron-témoin et le citron magnétisé.

Le citron témoin aura à coup sûr vieilli. Bien qu’un citron puisse se conserver 2 à 3 semaines, celui-ci sera visiblement moins frais.

Maintenant, prenez le deuxième citron, celui magnétisé. Observez-le :

– Il est devenu beaucoup plus sec ? Félicitations ! Cela signifie que vous avez assez de magnétisme pour en transmettre.
– Il s’est rapetissé, est devenu très sec et dur ? Nos doubles félicitations ! Cela signifie que vous avez réussi à le momifier. Vous êtes donc doté d’un puissant magnétisme.

test du citron magnétisé pour savoir si on a un don pour le magnétisme

Test du bout de viande magnétisé

Prenez 2 assiettes puis placez 2 tranches de 100 grammes de bœuf issues du même morceau (nécessaire pour comparer l’état de conservation). Ici aussi, la première tranche de viande sera magnétisée. La deuxième servira de témoin.

Placez vos mains bien ouvertes 2 ou 3 centimètres au-dessus de l’assiette contenant la tranche à magnétiser. Gardez cette position pendant 5 minutes en pensant : « Je transmets mon magnétisme à cette viande dans le but de la momifier ». Retournez la viande et répétez la séance de magnétisme de l’autre coté (5 minutes également).

Faites cela 2 fois par jour. À chaque fois que vous avez fini, conservez les deux tranches (la viande magnétisée, et la viande témoin) à une température située entre 19 et 25° Celsius. Autre chose : en conservant les deux tranches de viande, vous devez veiller à ce que l’air circule. Pour cela, évitez les couvercles hermétiques.

À présent, voici comment interpréter vos résultats :

– Vous êtes parvenu(e) à sécher la viande magnétisée avant qu’elle ne sente mauvais ? Cela signifie que vous êtes doté(e) d’un magnétisme vraiment puissant. Vous avez un don très prononcé pour le magnétisme guérisseur.

– Vous êtes parvenu(e) à sécher la viande magnétisée en 2 ou 3 jours ? Cela veut dire que votre fluide magnétique est d’un niveau élevé. Là aussi, vous avez un don exceptionnel pour le magnétisme guérisseur.

– Vous êtes parvenu(e) à sécher la viande magnétisée en 7 jours ? Considérez-vous comme un magnétiseur guérisseur qui a du potentiel, mais qui est à ses débuts.

Mais attention, lors de la saison froide, les résultats de ce test peuvent ne pas être fiables : observez la tranche-témoin. Si elle s’est momifiée elle aussi, c’est que le test n’a pas réussi.

magnétiser de la viande

Sources, références et liens utiles